• Cassandra (2010) - 2011

     

    • Je m'appelle Cassandra

    • J'ai 14 ans et demi

    • J'habite à Hazebrouck [59190]

    • J'étais au Collège Des Flandres mais je me suis fait exclure , j'ai ensuite été à Fernande Benoist (à Hazebrouck) , actuellement je suis en classe relais à Merville

    • J'aime le Hip-Hop ♥. On a un prof de Hip Hop ici, il est trop trop bien ;) SISI

    • Quoi de plus important que la famille ;)

    • La Famille,  la petite nièce & les potes plus que tout & pour la vie ♥.

     

    La classe relais …

     

    Franchement y'a rien à dire de mal de la classe relais.

     

    On arrive, on s'ennuie, on connait personne ..

    On n'a pas envie de venir, & de se séparer de ses potes.

    Même pas une semaine après, on s'est fait des potes.

     

    Je suis arrivée ici vers mi Décembre 2010 & je pars le jour où j'écris ceci le 15 Avril 2011. Moi, je n'avais pas envie de venir mais je n'avais pas le choix, c'était ou la classe relais ou l'exclusion définitive de mon collège..

    Je suis arrivée ici, je connaissais quelques personnes de vue, mais pas amicalement.

    Ma 1ère heure était assez nulle, je m'ennuyais.

    Mais je m'était déjà fait une amie, Fatima..

     

    Je n'ai plus envie de partir, je sais que ça va me manquer ..!

    Si je pouvais repasser ici de temps en temps pour dire bonjour, je viendrais avec plaisir.

     

    Si sympa de savoir qu'il y a des gens pour nous aider & nous écouter..

    Moi je les remercie sincèrement..

    Même avec ma fierté, j'arrive à les remercier..

     

    Mes 2 sessions, je les ai passé avec : Fatima, Clément, Arthur, Alexis, Kenny, Axel, Émilien, Samy, Steeven, & un peu avec Corentin.

     

    Cassandra ♥