• Ma 1ère séance d'escalade

     

    Cassandra En Escalade

    J'ai commencé pour la 1ère fois l'escalade. 

    J'ai eu un peu peur, je n'avais pas trop confiance. 

    J'ai commencé par assurer Arthur. Ensuite, il m'a assuré. Comme je ne m'entends pas hyper bien avec lui, j'ai pas eu assez confiance. Pour lui, c'était pareil mais en fait, ça s'est bien passé grâce à Mr Alcaïde. Bien sûr, il était là pour nous aider et nous conseiller. 

    J'ai trouvé ça superbe avec des sensations fortes. 

    Mr Cattelle m'a dit que j'étais bien concentrée et il m'a félicitée parce que je suis montée tout en haut. J'ai aussi été assurée par Anaïs et j'ai moi-même assuré Pauline. 

    Je trouve ça sympa que les gens aient confiance en moi.

    Moi j'étais tellement concentrée que pour une fois je n'ai pas joué avec mes piercings. 

    Vivement que l'on recommence même si j'ai eu mal à peu près partout, surtout aux muscles. 

    On devait vraiment parler fort pour se faire entendre. 

    Les prises glissaient, ou du moins j'en avais l'impression. 

    Quand on écoute les consignes, après on peux aider les autres. C'est bien ça, c'est comme si on sécurise les autres. 

    Bien sûr, je n'écoutais pas toujours Mr Alcaïde. J'étais impatiente de remonter. 

    Mais Mr Cattelle, Anaïs & Pauline me disaient d'écouter. 

    Je trouvais que les nœuds étaient difficiles mais quand j'ai essayé, c'était tout simple. 

    A force de rester concentré sur les prises, on attrape mal aux yeux.

    J'aime bien regarder les autres grimper.

    On pouvait choisir son parcourir. Ça, c'est bien. 

    Cassandra.M